| candidature Stanc | |
|
+5JAGNOIR Ptirob Torx Darkwar crito 9 participants |
Auteur | Message |
---|
crito alcoolo du dimanche
| Sujet: candidature Stanc Mer 18 Juil - 21:07 | |
| salut , donc je viens posé ma condidature Pseudo :stanc Nombre d'habitants : env : 3900 pop Peuple : civilisé ^^ ... ben les romains ma foi! Position géographique : [ 16: 79 ] Nombre de villages : 7 villages -------------------------------------------------------- Classement : Classement général : 650 ème Classement offensif : 1050 ème Classement défensif : 2450 ème Quel classement espères-tu atteindre ? : top 200 dans 2 mois -------------------------------------------------------- Statistiques situation : Ou étais tu avant ? : j'y suis touijours , divinity Es-tu victime de pillages ou autres ? : lol non Si oui, de qui ? : de Popof le Russe -------------------------------------------------------- Statistiques joueur : Age : 16 ans Expérience dans ce jeu : serveurs 1 / 7 / 8 / 9 /16 V2 et S spped + celui la Actif ou non sur un forum : sa dépend de l'ambiance ^^ mais j'avais au moisn une fois par soir -------------------------------------------------------- Vos motivations : Ce que vous estimez apporter à l'ally : euh rien pourquoi ? lol non je pense vous apportez une aide habituel , comme des troupes , des sénateurs , catas , défenses .... Ce que l'ally peut vous apporter : des Z'amis Ton occupation principale irl (métier) : lycéen Ce que vous aimez faire (loisirs) : je vais pas déballé ma vie , disons que j'aime tous les sports sauf le golf et les "échecs" -------------------------------------------------------- voila , j'esspere avoir fait bonne impression aussi je ne suis pas rancunier donc je n'ai aucune haine envers mes ennemis actuel , ce n'est qu'un jeu ^^ sinon ca prendra combien de temps avant d'avoir la réponse ? MERCI | |
|
| |
Darkwar président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: candidature Stanc Mer 18 Juil - 21:49 | |
| Salutation Bon ba je suis le premier (hihi) Tu m'as l'aire d'etre un bon joueur, lycéen, comme moi, pop convenable ... Il te manque plus qu'a ramener quelques filles avec toi J'me permet de poser des questions ! Pourquoi notre alliance et pas une autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Mer 18 Juil - 23:47 | |
| merci pour les filles , faudra attendre un peu quand meme ben a te dire la vérité au début j'avais en tete 2 alliances : 15. C.D.P et 20. CDB et comme déja quelques divinity sot venu chez vous , c'est cela qui a fait mon choix ^^ , mais comme vous avez un PT avec CDB , je me dis que j'y gagne de partout ensuite je pense que vous etes une alliance sympathique , et pour le moment d'apres ce que j'ai lu sur le forum , les personnes ont l'air trés agréables!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 0:13 | |
| Les apparences sont parfois trompeuses ...xD j'dec La sa me surprend, pour ton cas, d'habitude a croule de reponse... Je savais bien que la biere d'hier été trop forte xD J'ai mélangé sa a l'eau de vie, les pauvres n'ont pas survécus ! Je vais lancer un vote concernant ta candidature | |
|
| |
Torx Admin
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 0:34 | |
| Slt a toi, oublions pas que c'est quand meme les vac Sinon pour le temps de réponse, ca dépend du temps que mettent les gens a voter bienvenu, et en attendant boit un peu du coktail a Dark | |
|
| |
Ptirob pilier de bar
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 1:18 | |
| Salut,
Belle candidature. Je ne dirais qu'une chose. Pourquoi quittes-tu la Divinity ? J'avoue l'avoir quité pour des raisons qui sont miennes et je pense que tu peux les comprendre. Après, à toi de me convaincre. | |
|
| |
JAGNOIR président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 2:36 | |
| Salut à toi. bienvenue ici, tu as fais le bon choix L'ambiance y est très sympa et le forum est très fun aussi ! Sinon je rejoins Ptirob, pourquoi quittes-tu les divinity ? Sinon candidature très interessante! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 2:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 2:49 | |
| héhé ^^
j'étais dehors ;^p | |
|
| |
CrazYo Champion de descente de tequila
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Bruxelles - BE Date d'inscription : 01/06/2007
| |
| |
crazygirl Admin
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 8:12 | |
| Crazyo tu m'as l'ai baleze dans le jonglage ^^
J'espere que tu la ratrapé cette bouteille ! On ne gache pas du malibu C'est mal ! | |
|
| |
taufalle Membre des alcooliques anonymes
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 11:01 | |
| bonjour, bonjour tout le monde!!
candidature interessante, bonne pop!!
c'est pas grave si la bouteille est tombée: c'est pas bon le malibu coco!! | |
|
| |
Pyromane alcoolo du dimanche
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 12:55 | |
| - crito a écrit:
- merci
pour les filles , faudra attendre un peu quand meme
ben a te dire la vérité au début j'avais en tete 2 alliances : 15. C.D.P et 20. CDB
et comme déja quelques divinity sot venu chez vous , c'est cela qui a fait mon choix ^^ , mais comme vous avez un PT avec CDB , je me dis que j'y gagne de partout ensuite je pense que vous etes une alliance sympathique , et pour le moment d'apres ce que j'ai lu sur le forum , les personnes ont l'air trés agréables!! arf on a recruté dejà pas mal chez les ldd et divinity donc de toutes facon la on est plutot fermé aux entreé bon je vais me laver | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 13:26 | |
| ben je quitte pas les divinity , on a recu un message disant que la divinity allait etre dissoute , d'ailleurs sa tarde un peu eus ca veut dire que c'est non pyromane ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 13:28 | |
| Pyromane est un CDB, pas un CDP On a lancé un vote la ;^p Et sinon, tu as participé à la guerre contre la triade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 13:34 | |
| - JAGNOIR a écrit:
- Pyromane est un CDB, pas un CDP
On a lancé un vote la ;^p
Et sinon, tu as participé à la guerre contre la triade ? ah lol ok oui | |
|
| |
CrazYo Champion de descente de tequila
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Bruxelles - BE Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: candidature Stanc Jeu 19 Juil - 15:32 | |
| - crazygirl a écrit:
- Crazyo tu m'as l'ai baleze dans le jonglage ^^
J'espere que tu la ratrapé cette bouteille ! On ne gache pas du malibu C'est mal ! Pas de soucis, la seule bouteille qui a morflé, c'est une bouteille de gin Mais elle était vide quand je l'ai cassée (note : éviter de jongler quand on a bu ) Y a une autre chose qui a morflé cette soirée là, c'est le foie de mes invités | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Ven 20 Juil - 21:42 | |
| Stanc, au vu des votes le résultat est sans appel :p Le vote est positif et tu es accepté dans l'alliance ! Tu peux aller demander tes droits d'accès au forum | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature Stanc Sam 21 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature Stanc | |
| |
|
| |