Bon un petit RP ?
Je sais pas je suis pas très motivé (du moins j'ai pas trop le temps).
Enfin allez je me lance.... Aie ca fait mal le mur.
Bon et bien non désolé j'y arrive pas la pièce est trop petite.
Je me présente je suis :Pseudo : Ptirob
Nombre d'habitants : 5044 de pop
Peuple : Gaulois
Position géographique : [23 : 46]
Nombre de villages : 8 villages tous pas très loin de mon VP.
--------------------------------------------------------
Voici mon palmarès :Classement général : 379 ème
Classement offensif : 494 ème
Classement défensif : 1588 ème (merci Yvanoff
)
Quel classement espères-tu atteindre ? :
Aussi haut que possible, mais la première place me semble difficile. Après on peut toujours rêver et faire en sorte que ça se réalise.
Mouvement de troupes et d’alliance :Ou étais-tu avant ? :
J’étais dans l’alliance
Divinity que je quitte car je n’y connais plus personne qui me permette de rester motivé.
Es-tu victime de pillages ou autres ? :
Non, en général c’est moi qui le fais quand je trouve des frigos qui n’abusent pas des pièces d’or.
Si oui, de qui ? :
Pas de problèmes à ce niveau.
Ceci est personnel. Toute personne étrangère, merci de ne pas lire …Age : 22 ans
Expérience dans ce jeu : Serveurs 13 ou la course à la merveille est en route. C’est tellement bon ce genre de choses. Il s’agit de mon premier serveur ou je contrôle toujours le même compte et qui fait parti des alliances du top 10 en route pour gagner…
Actif ou non sur un forum : oui je sais être là quand il faut et répondre a tout moment si l’ambiance me plait. Des fois il m’arrive même de flooder fortement.
Vos motivations :Ce que vous estimez apporter à l'ally : Je pense que je peux apporter mon soutient à l’alliance aussi bien pour défendre que attaquer. Avec l’expérience acquise sur le serveur 13, je pense pouvoir également conseiller sur certains points.
Je peux également permettre à l’alliance de perdre en crédibilité car des fois j’arrive à dire des conneries que je suis seul à comprendre. Mais rassurez vous je sais quand il faut dire ce genre de choses et quand il ne le faut pas.
Ce que l'ally peut vous apporter : L’alliance me permettrait de m’orienter dans une optique soit défensive ou alors offensive car pour le moment je suis plutôt mixte… je préférerais passer à l’offensive mais le changement de stratégie est totalement possible.
En plus, une bonne ambiance dans l’alliance permet de conserver une bonne motivation et l’envie de jouer et même de sacrifier des troupes juste pour la survie de l’alliance.
Ton occupation principale irl (métier) :
Stagiaire bientôt vacancier
Ce que vous aimez faire (loisirs) :
Faire la fête mais je pense qu’il s’agit d’une obligation pour entrer dans une alliance de tels licheurs (vous connaissez ce mot ?).
Sinon j’aime bien l’escalade mais il fait trop chaud pour en faire à cette époque.
Autre :Donc j’ai le droit de me lâcher ici ?
Alors voila, c’est Jimpunk [Darkwar] qui est venu m’aborder. Sa prise de contact était différente de celle des autres et m’a juste proposé de venir le rejoindre si ca m’intéressait. J’ai trouvé ca différent des habituels « tu veux pas venir chez nous ?». Désolé j’ai consciemment oublié le langage SMS et les fautes d’orthographe mais il s’agit du message dans son intégralité.
Ensuite, j’ai pris contact avec Torx (pour une petite histoire de droits sur le forum) et j’ai pu poser différentes questions auxquels les réponses me convinrent tout à fait.
Sinon j’ai remarqué que Yvanoff (ou Reivax) était ici. Désolé pour les éclairs, j’avais vraiment pas la place de les faire rentrer tous.