~ Les Confréries ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les C.D.x prendront le pouvoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature d'Yvanof

Aller en bas 
+5
taufalle
JAGNOIR
blade
Ares
Gameiro67
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 10:04

Il court, il court, il ne sais pas où mais il court, ce jeune furyen se nommant Yvanof fait galopper son cheval, il fuit le château de la fury qui vient de tomber .

Par cette nuit froide et effrayante, après plusieurs jours de route, il vit enfin un signe de vie, un fort immense se dresse devant lui !
C'est le fort de la confrérie, les connaissant, il décide de rentrer pour pouvoir se reposer ne serais-ce qu'une nuit !
Il rentre donc après avoir atteler son cheval.


"Il mérite bien de se reposer !" dit Yvanof

Yvanof découvra alors une taverne gigantesque et magnifique, il s'assit au bar, et commanda une bière fraiche ....

Bonjour amis de la confrérie, après dissolution de la Fury ocomme vous pouvez le savoir, je viens vers vous en ce jour pour poster ma candidature !


FORMULAIRE :
Pseudo sur Travian: Yvanof
Nombre de villages: 3
Lien vers votre profil ingame: http://s1.travian3.fr/spieler.php?uid=1259
Population: 1715 :s (elle va bientôt augmenter car je vais sortir des chef smiley)
Rang actuel: 1779 (idem qu'au dessus, j'espere atteindre le rang 500 pour le moment puis après on verra)
Style de jeu: Je suis un gros pilleur, assez bourrin qui n'hésite pas à défoncer son off au profit de ses alliés, je n'hésite pas non plus à prêter ma déf, je suis quelqu'un qui aime jouer et qui viendra beaucoup sur le forum pour boire un coup entre autres ^^
Rang offensif:768 eme
Rang défensif:1777 eme
Race du peuple: germain

Motivations (détaillez):
Remontez ce compte que je viens d'avoir il y a deux semaines, chose qui sera plus facile avec vous, je suis entouré par les C.D.P. qui m'ont l'air sympas et costaud, je parle pas mal avec Jagnoir qui est sympathique, je l'ai aidé dans sa prise sur baros (sans le vouloir certes mais au final, c'est avantageux ^^)
Je peux vous apporter du soutien et de l'aide offensive (déjà fait avec Jagnoir, pour sa prise sur baros).


J'ai envie de faire beaucoup sur ce serveur, je veux vous aider autant que je peux !

Je tiens aussi à dire que j'ai repris ce compte il y a deux semaines car avant j'avais un compte gaulois, et je stagnais car cette race ne me plais guère donc j'ai opté pour un compte plus petit mais germain, avec lesquels je me sens beaucoup plus à l'aise !

Je voudrais aussi vous faire part de mon experience dans travian, j'ai joué sur le S1 ou je fus top 500, je joue en ce moment même sur le S15 (germain) , ou je suis 20 ème en général (32 villages) et top 40 offensif et défensif, je suis dans la 3ème meilleure alliance du serveur (les sanguinaires si quelqu'un connaît) et en ce moment même c'est la course aux artefacts !
Je sais donc gérer un gros compte, et saurais remonter ce compte !
Je sais bien que ce n'est pas dans vos habitudes de recruter des gens ayant un compte comme moi, mais je tente ma chance, et je pense avoir une chance de rentrer chez vous !

Petite travmap !

Candidature d'Yvanof Yvacdp10

(comme vous l'avez surement compris, je suis en vert sur la carte !)

Sinon IRL je m'appele Antoine, j'ai 15 ans, et je vais passer en seconde l'année prochaine, j'habite dans le nord de la france (près de cambrai si vous connaissez) et j'aime le pc (call of duty 2, travian guild wars) le sport (foot, hand ...) et sortir avec mes potes .

Voila voila, en attendant votre réponse, je retourne au bar ou je vous invite tous, c'est ma tournée, une bière à chacun de vous !


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Romga
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:15

Bonjour et bienvenue,

Pour moi c'est une bonne candidature mais un peu spéciale ( certains comprendront). Néanmoins ta candidature est original et ce que tu dis est interressant (tes expériences et ton style de jeu).
Et puis tu dis que tu viens de reprendre le compte il y a 2 semaines. Es-tu au courant de ce qui c'était passé avant entre notre alliance et Yvanof ? (sa n'a rien avoir avec la candidature et en ce qui me concerne sa ne te pénalisera pas)
Revenir en haut Aller en bas
Gameiro67
pilier de bar
pilier de bar
Gameiro67


Nombre de messages : 70
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:26

Jolie candidature...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-meinau.miniville.fr/
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:32

Il me semble qu'il a cherché des noises et que vous lui avez catapulté son 15c jusqu'a destruction ?
Revenir en haut Aller en bas
Romga
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 11:43

Oui c'est un bon résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Ares
pilier de bar
pilier de bar



Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/07/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:00

ça reste une candidature assez exemplaire par sa rédaction
Revenir en haut Aller en bas
blade
Admin
Admin
blade


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:01

humm pas mal ta candidature j'aprécis op lançons les votes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:32

Ok, merci de la rapidité de vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:18

salut à toi Yvanof ^^

Je confirme ce qu'il a dit. Il est sympa et en plein du groupe whisky et de la grande métropole whisky qui se crée !


On commence vraiment à mettre carnage dans la zone Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 13:50

Préfère la vodka moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:03

désolé l'ami, tu seras dans le groupe whisky !

En tout cas c'est le meilleur groupe du monde monde entier xD
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:10

Ouai j'avais compris pour le groupe, mais je préfère le gout de la vodka ^^
Revenir en haut Aller en bas
taufalle
Membre des alcooliques anonymes
Membre des alcooliques anonymes
taufalle


Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : essonne
Date d'inscription : 18/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:35

bonjour, bienvenu parmis nous Very Happy

ouaip c'est une jolie candidature sauf que le rouge il arrache les yeux! What a Face

nous ne sommes pas tres loin. tu t'es bien decrit, tu as l'air motive et j'aime bien ton avatar lol! .

PS: tu as raison le groupe vodka est le meilleur!!! pas whisky Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Romga
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

Whisky c'est pas terrible mais comme la dis taufalle VODKA c'est beaucoup mieux.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:38

Boarf pour les groupes je sais pas encore qui est le meilleur, mais dans la vie, le whisky n'arrive pas à la cheville de la vodka !
Cuseeeeeeeeeeeeeeec !
Revenir en haut Aller en bas
crazygirl
Admin
Admin
crazygirl


Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 14/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:36

Pfff va pu y avoir personne à viser dans la zone maintenant ca se déserte !!

Sympas ta candidature ! Bienvenue sur notre fofo
Revenir en haut Aller en bas
https://cdp-travian3.1fr1.net
Darkwar
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes
Darkwar


Nombre de messages : 1075
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:13

Elle n'a pas tord...
Celui-ci merite mure reflexion, car ton cas est certe trés bien présenter etc mais, des négociations sont a avancer je pense ...
A ton sujet .
Revenir en haut Aller en bas
gratteur
Membre des alcooliques anonymes
Membre des alcooliques anonymes
gratteur


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 16/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:33

belle candidature... certes, a etudier tout ca!!! En tout cas yvanof, le moins que l'on puisse dire c'est que les CDx ont deja entendu parler de toi!
Revenir en haut Aller en bas
Darkwar
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes
Darkwar


Nombre de messages : 1075
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeJeu 12 Juil - 0:45

^^
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeJeu 12 Juil - 9:03

J'attendrais le temps qu'il faudra !
Revenir en haut Aller en bas
roni5906
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:58

alala il me plait ce yvanof !!!
Un yvanof venant des fury, très bonne alliance, qui a fait parler d'elle a beaucoups de reprises...
Sous quel pseudo jouais tu sur le serveur1???

Un nordiste venant de cambrai...Moi je suis du sud, pres de nice, mais je suis originaire du nord ou je remonte tres souvent, pres de douai...
Un ch'ti !!!
On peut parler d'alcoolo dans ce cas !!!
Magnifique présentation cher yvanof...

Si j'ai bien compris, tu as repris ce compte...Mais ou étais tu avant de le reprendre???
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:06

Sur le serveur, je m'appellais Toniio, gros noob ^^ vu que c'était mon premier serveur ^^
J'ai démarré sur se serveur en me nommant Reivax, un gaulois, chose que je n'apprécie pas et ne gère pas, j'ai donc opté pour un compte certes moins fort, mais germain qui évoluera plus vite !

Et oui ch'ti pur !
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:17

et le compte Reivax, tu le gère toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:34

Nan, j'ai récup le pass et lancé le délète ^^
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:56

oki, merci.

Tu auras la réponse ce soir ou en fin d'après midi.

Merci de ta patience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'Yvanof Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Yvanof   Candidature d'Yvanof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Yvanof
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Confréries ~ :: Partie Publique :: ANPE du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser