| [Ltn] Powa XD! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skeupon pilier de bar
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:17 | |
| Salutation la C.D attitude! Je suis Skeupon, chef de l'alliance [Ltn], alliance no prise de tete qui cherche pas vraiment le top mais plutot le delire poilant Je viens à vous car ayant des petits probleme avec les peuplades Grolandaises (~GRD~ et leur different wing et potos) Je suis très proche de nini (autant geographiquement que sensuellement héhé) Je viens à vous pour vous demander de l'aide, je ne developpe pas plus ma demande car nous somme en partie publique donc si il y aurait moyen d'ouvrir une partie publique au petit Skeupinou ca serait keep-cool-brother les mecs A vous les studios (poil au dos....desolé vieux reflexes ) Amicalement, Skeupon | |
|
| |
Darkwar président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:19 | |
| Simpa ton chapeau | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:20 | |
| Ouép sinon il faut une partie privée a tout cela ... Une demande d'ambassade ? | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:22 | |
| Salut mon skeupinounet ! Bon j'ai un peu parlementer et il n'y aura peut être pas besoin de tapper ! Mais pour l'ambassade je ais t'en faire une pour que mes confreres découvre l'autiste qui se cache en toi ! :p :p | |
|
| |
Skeupon pilier de bar
Nombre de messages : 83 Age : 36 Localisation : Lille Date d'inscription : 15/06/2007
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:23 | |
| ouais coooool....euh ! l'autiste caché en moi???? mais qu'est ce que tu raconte, il est loin de se cacher, c'est l'autiste qui fait le loup et c'est l'intelligent qui tente de survivre hihi | |
|
| |
Skeupon pilier de bar
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:25 | |
| - Darkwar a écrit:
- Simpa ton chapeau
merci merci Malheureusemnt ce chapeau n'a pas survecu au deluge de gerbe que j'ai du endurer pendant mon sommeil......merci Gandal-Fou (pour les joueurs du S7 il doit etre connu pour son RC ) | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:35 | |
| | |
|
| |
Skeupon pilier de bar
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:38 | |
| et bien sachez les tous!!!! cette enfant de putain qu'est le Gandal-Fou m'a gerbé dessus sans aucune hesitation! ahahaha, comment souiller une bonne réputation....quoi que j'ai peut etre mal choisit le bon endroit, il sera encore plus idolatré ici | |
|
| |
Gus Admin
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:40 | |
| Mythique ce S7 mythique ! xD | |
|
| |
Skeupon pilier de bar
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:41 | |
| mythique ou meetic? CF : l'alliance des barges de marmo | |
|
| |
F4NT4 sans alcool la fête est plus folle
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:41 | |
| Salut à tous,
Je fais parti de la présipauté grolandaise et je viens de la part de nini pour parler au sujet du différent qui nous oppose avec skeupon !
Est ce qu'il y a un endroit plus tranquille pour parler de tout ça svp ?
Merci | |
|
| |
Gus Admin
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:43 | |
| Rooo cette flemme ... Déja parlez tout les deux de vos différents ! Ce forum ne sera utilisé que si Nous intervenons ! | |
|
| |
F4NT4 sans alcool la fête est plus folle
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:45 | |
| Très bien j'ai cru d'après ton message IG que nous devions parler de tout ça sur votre forum ! Désolé pour l'incompréhension nous allons voir ca ensemble ! | |
|
| |
Skeupon pilier de bar
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 15:45 | |
| ROGER Gus! bon alors....euh....poukaka! et ensuite....unfordom Et pour conclure......arretez de catapulter les sans defence et viendez me titiller mes petites fesses | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 18:27 | |
| Arf, j'aime pas la lecture mais c'était pas trop mal ^^ Si je comprend bien, Skeupon est un ami IRl de kukus, qui s'apel Robert ? je m'enmele un peu ^^ | |
|
| |
Gus Admin
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 20:14 | |
| Raté xD !
Skeupon est un pote de gandoulf !
Et robert c'est le nom de leur ally a l'époque il me semble !
Cette ally de barré a toujours des noms de taré: robert, menopoze et en ce moment c'est F.Pignon ! xD | |
|
| |
Skeupon pilier de bar
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Ven 15 Juin - 20:16 | |
| Pour ceux qui squatte le S7 toute l'IUT =A= sont des amis IRL de mon...IUT biensur Et gandal-fou est à nous tous notre iniateur traviannais | |
|
| |
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! Sam 16 Juin - 18:21 | |
| xD Halal c'est beau les études F4nt4 tu me dis quelque chose ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ltn] Powa XD! | |
| |
|
| |