| CrazYo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
CrazYo Champion de descente de tequila
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Bruxelles - BE Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: CrazYo Ven 1 Juin - 16:49 | |
| Salut à tous ! Vous : Pseudo : CrazYo Nombre d'habitants : 902 poivrots Peuple : Romain Position géographique : 41/78 42/78 36/32 Nombre de villages : 3 taver..heuu villages -------------------------------------------------------- Classement : Classement général : 2593 ème Classement offensif : 5101 ème (je cherche pas la merde ) Classement défensif : 5905 ème (et on évite de me cherché ) Quel classement espères-tu atteindre ? : 69e -------------------------------------------------------- Statistiques situation : Ou étais tu avant ? : J'avais des amis, une famille, et une vie sociale. Maintenant j'ai découvert Travian. Plus serieusement j'étais chez (((o))) Es-tu victime de pillages ou autres ? : Généralement quand l'assaillant perd 80 espions en se pointant chez moi, il reste chez lui :-) Si oui, de qui ? : Ce cher rhodan a quand meme une dent contre moi -------------------------------------------------------- Statistiques joueur : Age : 19 ans Expérience dans ce jeu : serveurs 12 / speed Actif ou non sur un forum : oui (je suis syst admin d'un serveur hébergeant un forum de 5000 membres -> www.candiulb.be)-------------------------------------------------------- Vos motivations : Ce que vous estimez apporter à l'ally : Des fûts de bière (quoi que j'en consome pas mal) et une assez grosse armée. Ce que l'ally peut vous apporter : a boire Ton occupation principale irl (métier) : Étudiant en informatique Ce que vous aimez faire (loisirs) : la fête; les arts martiaux; la programmation; Musique : Je fais de la guitare et je suis fan de hard rock -------------------------------------------------------- Autre : Des choses en plus que vous aimeriez ajouter : Une photo de moi presque normale :
Dernière édition par le Lun 4 Juin - 3:43, édité 2 fois | |
|
| |
Torx Admin
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 17:34 | |
| Ho Crazzonout, toi ici lol, encore un qui veut gouverner le mondeeeee lol | |
|
| |
JAGNOIR président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 17:37 | |
| salut ^^ Tiens, un pote à Torx :p bienvenue ici ! Très très sympa comme présentation, j'adore ! ( j'adore la bière aussi xD ) Le classement de 69 ième du serveur est normal ? ^^ pas 70 ieme ? On va lancer une vote | |
|
| |
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Bruxelles - BE Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 17:58 | |
| J'ai répondu à l'appel de Roni aussi ! 69e et rien d'autre Quelque chose qui pourrait penché en ma faveur : Production: Bois: 1899 par heure Terre: 1899 par heure Fer: 2048 par heure Céréales: 703 par heure Troupes: 1 Heros 350 Legionnaires 300 Prétoriens 400 Imperians 93 Equites Legati 300 Equites Caesaris | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 18:09 | |
| Nice !
Raa les seaux a force de leur faire des calins on va les aimés xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 18:20 | |
| Remarqué aussi que je suis impliqué. Il suffit de voir le slogan sur mon t-shirt pour voir ma campagne de prévention ! :P | |
|
| |
gratteur Membre des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 18:26 | |
| Purée t'a négocié des ressources supplémentaires contre des bières ou quoi?
En tout cas, ta candidature a de le gueule...a etudier! | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 18:26 | |
| Moi je dit que les deux détendent ! | |
|
| |
taufalle Membre des alcooliques anonymes
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: CrazYo Ven 1 Juin - 20:24 | |
| bonsoir bonsoir je suis en retard mais bon il vaut mieux que jamais!! j'adore ta candidature, Bien on risque de bien s'entendre sauf si tu prends tout mon alcool alors la ca va vraiment pas le faire!! au fait je manque a tous mes devoirs!! bienvenu!! | |
|
| |
blade Admin
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: CrazYo Sam 2 Juin - 0:03 | |
| bienvenue bienvenue alala encore un grand buveur sa n'arrête pas ici (COOL ) jadore ta candidature....... hum!!!!! moi aussi jadore les sceaux encore plus les toilettes où les leviers c'est tout une passion.... | |
|
| |
roni5906 Invité
| Sujet: Re: CrazYo Sam 2 Juin - 3:21 | |
| Tu fais fureur chez les C.D.x !!! |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Sam 2 Juin - 4:21 | |
| Ha .. Je saurai quand si je suis accèpté ? Je suis programmeur php/mysql aussi donc si vous voulez, si je suis pris, je veux bien faire un vrai forum :-) | |
|
| |
Torx Admin
| Sujet: Re: CrazYo Sam 2 Juin - 17:20 | |
| Rhoo l'autre mdr, l'ai pas encore arrivé qu'il critique le fofo mdr ! Je plaisante bien sur | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Dim 3 Juin - 19:13 | |
| Par vrai forum je veux dire une install phpBB que je configure moi meme et sur mon site.
Heuu sinon des nouvelles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Dim 3 Juin - 21:19 | |
| désolé, j'étais pas trop présent la. On te tiens au courant dès qu'on a un nombre significatif de vote merci de ta patience !! En attendant, amène la binouze xD | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Mar 5 Juin - 14:48 | |
| désolé pour le double post ^^ Le vote est clos. Le pourcentage de oui est très significatif. Tu es accepté, bienvenue parmis nous l'ami !! Il faut qu'un membre de la CDP t'invites | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Mar 5 Juin - 15:26 | |
| Héhéhé Ok je quitte ((( O ))) et j'attend l'invite ! thank you all | |
|
| |
Torx Admin
| Sujet: Re: CrazYo Mar 5 Juin - 23:38 | |
| Naaannnnnnn pouuurrrrqquuooooiiiiiiiiiiiii !! Je vais devoir m'hexiler loin loin loin, mais pas trop du bar quand meme lol mon pire voisin dans notre alliance, mon pire cauchemar lol Bon ok *fouet* bienvenu quand outch *fouet* même | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Mer 6 Juin - 3:43 | |
| | |
|
| |
Darkwar président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: CrazYo Jeu 7 Juin - 12:12 | |
| Torx ya de la concurence en avatar xD
Et CrazYo simpa ta photo xD un peu aux dieux du stade ? lool | |
|
| |
Torx Admin
| Sujet: Re: CrazYo Jeu 7 Juin - 13:10 | |
| Quoi tu oses comparé ton annorexique a ma garde du corps ? allé allé lol
Et CraZzo Ouaiii jvoulais te prendre tout tes village mouhahahahaha lol | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Jeu 7 Juin - 13:15 | |
| xD je vais voir si je peu pas passer a une autre vue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Jeu 7 Juin - 13:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Jeu 7 Juin - 13:18 | |
| sans vouloir faire mon pervers, je suis plutôt fan de vos avatars | |
|
| |
| Sujet: Re: CrazYo Jeu 7 Juin - 13:26 | |
| J'en été sur !! xD
Va donc t'en chercher un ! quel honte de rester sans avatar ! On va ce cré un comité a nous 3 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CrazYo | |
| |
|
| |
| CrazYo | |
|