INFORMATION IG:
Pseudo: _Ultimate canari (je suis la repreneuse d' ultimate, cecilia)
Nombre d' habitants: _2781
Peuple: _Gaulois
Nombre de villages: _6....Fenrir city (236/116)
Heilheim (108/41)
Jormungand city (235/117)
PSU (108/43)
Terre perdue (234/118)
Valhalla (234/117)
Classements defensif: _1608
Classements esperé: Je vise le top 1000 dans un premier temps, le reste ne sera que du bonus, meme si j' aimerais atteindre le top 500.
sein si je suis acceptée biensure.
Es-tu victimes de pillages?: _Aucun pillage
Activité forum: _Je suis assez souvent connectée sur un forum même si je ne suis pas la reine du flood
...je passe minimum une fois par jour pour me mettre au courant des infos de mon alliance.
En cas de problemes, je suis prête à sacrifier toutes mes troupes pour la sauvegarde de ma team.
De plus, je suis regulièrement connectée à travian grâce à mon portable et ma connexion wifi donc presque toujours joignable...sauf quand je suis en train de faire la fête biensur
Ce que l' ally peut vous apporter:
_Je cherche en rentrant dans cette alliance, des joueurs dispos et motivés par ce jeu capable de fournir une emulation personnelle afin de me depasser au maximum.
Il me faut de la vie et si en plus, il y a moyen de nouer des relations amicales avec certains membres, ce serait un plus.
Ton occupation principal irl:
_Je suis etudiante en license d' anglais (3e année) à la facultée de lettre de nancy.
Ce que vous aimez faire:
_Niveau loisirs, je suis une inconditionnelle des boites de nuit ou j' y passe presque tout mes vendredi et samedi soirs avec mes copines.
Sinon, je suis un peu le football aussi et je suis une inconditionnelle de l' equipe de france depuis la coupe du monde.