| Candidature de Taquin | |
|
+4Ambiorix Morcheeba Gus Taquin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taquin Champion de descente de bière
| Sujet: Candidature de Taquin Lun 13 Aoû - 12:53 | |
| Pseudo : TaquinNombre d'habitants : 4568Peuple : RomainPosition géographique : [ 4 : 74] vpNombre de villages : 9 villages-------------------------------------------------------- Classement : Classement général : 720 èmeClassement offensif : 468 èmeClassement défensif : 3437 èmeQuel classement espères-tu atteindre ? : dans l'immediat top 500-------------------------------------------------------- Statistiques situation : Ou étais tu avant ? : Chez les DivinsEs-tu victime de pillages ou autres ? : nonSi oui, de qui ? : . . . -------------------------------------------------------- Statistiques joueur : Age : 31 ans Expérience dans ce jeu : Serveur 13 de travian 1 Actif ou non sur un forum : oui/non cela dépend des Posts -------------------------------------------------------- Vos motivations : Ce que vous estimez apporter à l'ally : Ma puissance militaireCe que l'ally peut vous apporter : a voirTon occupation principale irl (métier) : comptableCe que vous aimez faire (loisirs) : Jouer a NWN2, avec un bon whisky 2 glacons, du coca et une cigarette le pied-------------------------------------------------------- Autre : Des choses en plus que vous aimeriez ajouter : Pour faciliter un peu la vision voilà quelques cartes, je suis en rouge | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Lun 13 Aoû - 13:49 | |
| C'est nous les meilleurs ! xDD
Chouette candidature !
Je lance un vote tisuite ;p ! | |
|
| |
Morcheeba président des alcooliques anonymes
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Lun 13 Aoû - 16:08 | |
| Content de voir que notre alliance t'as tapé dans l'oeil Taquin! ;)
Un vote est ouvert, et en attendant, j'offre une tournée de Whisky / Coca ! (avec glaçons!! J'adore quand c'est frais!)
Santé! ^^ | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Lun 13 Aoû - 17:00 | |
| Ba en même temps qui aime quand c'est chaud ? xD
Un pour moi siouplait ! | |
|
| |
phoenix Invité
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Lun 13 Aoû - 20:15 | |
| salut a toi et joli poste |
|
| |
Ambiorix pilier de bar
Nombre de messages : 51 Age : 34 Localisation : 72 Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Mar 14 Aoû - 0:21 | |
| Salut Taquin! Belle candidature! Moi, je veux bien la tournée de whisky... | |
|
| |
alpenjager pilier de bar
Nombre de messages : 90 Age : 70 Localisation : alsace haut rhin Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Mar 14 Aoû - 0:26 | |
| | |
|
| |
blade Admin
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Mar 14 Aoû - 1:59 | |
| cool candidature
merci pour le whisky mmmmmm! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Mar 14 Aoû - 9:45 | |
| Merci, merci.... J'ai une petite question, avant d'ouvrir le litre de sky ... Votre alliance a t'elle actuellement un ennemi ? | |
|
| |
gratteur Membre des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Mar 14 Aoû - 10:02 | |
| Ravi de te voir la taquin... et flatté un peu aussi, non si, vraiment ca me fait plaisir... Bienvenue à toi. Pour ta réponse, malgré la situation diplomatique coriace du serveur, nous n'avons pas d'ennemis, juste de bons amis, en gros nous sommes neutre dans la guerre mais cela ne nous empeche pas d'avoir les deux pactes que tu sais! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Mer 15 Aoû - 19:19 | |
| Entre 2 verres de Sky.... Alors ?
C'est pas que je suis pressé, mais je sais que Stanc a un petit soucis, et j'aimerais bien l'aider ^^ | |
|
| |
Gus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Mer 15 Aoû - 20:31 | |
| J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es des notres !
Je t'envoi l'invit de suite !
Et puis je t'attend a la section demande des droits ! xD | |
|
| |
manurz Champion de descente de bière
Nombre de messages : 150 Age : 31 Localisation : angers Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Jeu 16 Aoû - 0:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Jeu 16 Aoû - 2:45 | |
| Merci.... Ca va déménager vous m'avez accepter demandez vous si vous avez bien fait ! J'estime que d'etre dans une alliance cela procure une protection mais cela équivaux a un total dévouement... Demandez a babardon qui menaient les attaques contre les [L-N] proche de notre secteur. Je suis l'ancien Kraken qui a laisser son compte a un notre joueur Je suis sur que dans les prochaines semaines je ferais des demandes de contre attaque pour des personnes de l'alliance...A ce moment la je verais si les CDP valent leur rang actuel... Je ne me prend pas au sérieux (boit un coup) mais je n'aime pas perdre mon temps... sur cela je demande les droits | |
|
| |
Gus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Jeu 16 Aoû - 3:25 | |
| Par contre tiens toi au jus de notre politique d'alliance !
T'es pas non plus la pour mettre le souk ! Que ce soit clair ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Jeu 16 Aoû - 9:43 | |
| Je déconnais, je ne vais pas foncer tete baisser et tout casser, d'abord je vais prendre mon temps pour lire le forum... Tu as eut peur Gus (en me relisant c'est vrai que ce n'est pas marrant, a 1h45 je n'étais plus tres frais ) | |
|
| |
Gus Admin
| Sujet: Re: Candidature de Taquin Jeu 16 Aoû - 11:42 | |
| Oui oui ne t'inquiete pas !
Je tennais juste a éclaircir le shmilblik ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Taquin | |
| |
|
| |
| Candidature de Taquin | |
|