| Smartix chez C.D.P. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Smartix alcoolo du dimanche
| Sujet: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 11:08 | |
| Salut tout le monde !
Bon, je suis un étranger mais parfois je me le demande ^^ J'ai recu pas moins de 10 invitations chez vous mais je n'ai pu y répondre immédiatement jusqu'à maintenant, mon boulot I.R.L. m'ayant bouffé toute vie -_-
C'est maintenant que je dis : "J'SUIIIIIIIIS DISPOOOOOOO !!!!" et que je me relance à donf dans Travian ...
Bon, j'ai tout de même perdu un village en chemin, mais pas de temps ... de toutes facons il était à l'ouest et ca m'arrange dans un sens.
Sinon :
Je recherche une alliance ayant pas mal d'ambitions et qui sait ce qu'est le travail d'équipe ! J'ai l'impression que c'est un peu le cas chez vous. Ensuite je suis DEFENSEUR, je n'attaque que très très peu, par contre, en défense, admirez la rapidité de mon armée de 3000 cavaliers druides constituant "une petite escouade de soutien".
Dans une alliance, j'adore tenter de la faire évoluer, pas au sein du classement mais de la vie de l'alliance hors Travian (même si je serait toujours là pour la booster dans le classement ^^). Ensuite, je répond au maximum présent en cas d'attaque, mais ne criez pas au loup pour rien !
Voili !
En espérant pouvoir marquer au fer rouge C.D.P. sur l'arrière de mon cheval, j'attend vos messagers pour avoir des nouvelles de ma canditature !
Merci. | |
|
| |
Darkwar président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 12:05 | |
| Smartix ^^ Un ancien de mon ally :p Trés bon joueur, bon courage a toi | |
|
| |
CrazYo Champion de descente de tequila
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Bruxelles - BE Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 12:14 | |
| Salut cher voisin ! Bienvenu sur le fofo, moi je soutien ta candi en tout cas +++ | |
|
| |
Torx Admin
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 12:38 | |
| Ha tu t'es enfin décidé ! Bienvenu chez nous, pourrai tu répondre a ce petit formulaire, meme si tu l'as ffait en parti Vous :Pseudo : pseudo IG Nombre d'habitants : X de pop Peuple : . . . Position géographique : [ X : Y ] Nombre de villages : X villages -------------------------------------------------------- Classement :Classement général : X ème Classement offensif : X ème Classement défensif : X ème Quel classement espères-tu atteindre ? : . . . -------------------------------------------------------- Statistiques situation :Ou étais tu avant ? : . . . Es-tu victime de pillages ou autres ? : oui/non Si oui, de qui ? : . . . -------------------------------------------------------- Statistiques joueur :Age : . . . ans Expérience dans ce jeu : serveurs . . . / . . . / . . . Actif ou non sur un forum : oui/non -------------------------------------------------------- Vos motivations :Ce que vous estimez apporter à l'ally : . . . Ce que l'ally peut vous apporter : . . . Ton occupation principale irl (métier) : . . . Ce que vous aimez faire (loisirs) : . . . -------------------------------------------------------- Autre :Des choses en plus que vous aimeriez ajouter : . . . | |
|
| |
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 15:10 | |
| @Darkwar : J'ai participé au dev de G.R.A.W. ^^ Ca fait plaisir de le voir en avatar ^^
Sinon, j'aime PAS les escaliers... euh... formulaires !
Mais bon ^^ :
Pseudo : Smartix Nombre d'habitants : 4600 et qques Peuple : Gaulois ! Position géographique : Sans les [ 43 : 67 ] Nombre de villages : 11 villages / Le douxième dans pas longtemps mais j'en ai perdu un y'a pas longtemps non plus ...
--------------------------------------------------------
Classement :
Classement général : 595e ... snif ... j'ai chuté (de la 380e) Classement offensif : Loiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin : j'attaque pas ! (5830e) Classement défensif : 886e (je recois plus d'attaques et ... j'ai plus d'alliance ...) Quel classement espères-tu atteindre ? : 69e (ca donne des idées)
Statistiques situation :
Ou étais tu avant ? : Là ou je suis ! Je suis indétronable ! Es-tu victime de pillages ou autres ? : Non sauf une prise de village qui m'a arrangé dans un sens
Statistiques joueur :
Age : 24 ans ... bientôt le quart de siècle ... Expérience dans ce jeu : serveurs 3 / 6 / 9 ... tous les multiples de 3 ... trip qui ne sert à rien, je sais ... Actif ou non sur un forum : oui si le forum me plait.
Vos motivations :
Ce que vous estimez apporter à l'ally : des conneries et blagues vaseuses. Ah oui, et une défense en béton ! Ce que l'ally peut vous apporter : Des contres attaques puissantes ! Ton occupation principale irl (métier) : Level Designer (création de jeux (architecture 3D)) Ce que vous aimez faire (loisirs) : Dévelloper des jeux
Autre :
Des choses en plus que vous aimeriez ajouter : Batteur ! Fin cuisiner ! Adore le Web Design ! Pour du code, je suis toujours dispo !
Ah oui ! J'adore l'automobile, j'adore la vitesse, j'adore ma voiture.
Si j'ajoute la bière et les clopes ... Ca fait beauf mais bon ^^ | |
|
| |
JAGNOIR président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 17:38 | |
| salut à toi Smartix. Bienvenue ici Nous allons lancer un vote pour ta candidature. En tout cas ta candidature est très sympa, et ca fait plaisir de voir des membres motivés ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 17:44 | |
| | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 18:41 | |
| D'acc avec Jagounet xD ! En plus j'aime bien ton nick ! | |
|
| |
babardon pilier de bar
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Belgique, Luxembourg,Durbuy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mar 31 Juil - 18:50 | |
| salut à toi Smartix. et oui encore un ex-divinity | |
|
| |
Darkwar président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mer 1 Aoû - 14:01 | |
| @Smartix: j'ai en projet de me l'acheter ^^ J'économise depuis le debut des vacs xD Mais je ne suis pas trés econome xD | |
|
| |
JAGNOIR président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mer 1 Aoû - 14:47 | |
| Salut à toi Smartix. Le vote est maintenant considéré comme terminé. Le résultat est très clair, tu es accepté avec beaucoup d'enthousiasme chez les CDP !!! Bienvenuuuuuuuuuuuuue Tu peux aller demander tes droits d'accès à la partie privée dès maintenant. Je t'envoie une invitation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Mer 1 Aoû - 16:40 | |
| Yeah !
Merci tout le monde, bon allez, lets fight ! | |
|
| |
CrazYo Champion de descente de tequila
Nombre de messages : 235 Age : 37 Localisation : Bruxelles - BE Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. Jeu 2 Aoû - 17:19 | |
| héhé tu es batteur ? On pourra causer musique alors ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smartix chez C.D.P. | |
| |
|
| |
| Smartix chez C.D.P. | |
|