| candidature babardon | |
|
+6Ptirob blade crazygirl taufalle Gus babardon 10 participants |
Auteur | Message |
---|
babardon pilier de bar
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Belgique, Luxembourg,Durbuy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: candidature babardon Mar 24 Juil - 13:01 | |
| Vous :
Pseudo : babardon Nombre d'habitants : +/- 5000 de pop Peuple : le plus barbare germains Position géographique : vp en [ 19/64] Nombre de villages : 9 villages
--------------------------------------------------------
Classement :
Classement général : 463 ème Classement offensif : 390 ème Classement défensif : 612 ème Quel classement espères-tu atteindre ? : le top 100 et le plus vite possible
Statistiques situation :
Ou étais tu avant ? : comme beaucoup d'autres a la Divinity Es-tu victime de pillages ou autres ? : non d'ordinaire c'est moi qui pille
Si oui, de qui ? : . . .
Statistiques joueur :
Expérience dans ce jeu : serveurs 12/13/14 histoire de se faire la main Actif ou non sur un forum : je vais dire que j'y passe tous les jours mais que je ne suis pas un grand flooder
Vos motivations :
Ce que vous estimez apporter à l'ally : une aide militaire barbare
Ce que l'ally peut vous apporter : assistance en cas de coups dure
Ton occupation principale irl (métier) : travian et puis de temps a autres je boss dans une scierie
Ce que vous aimez faire (loisirs) : la fête boire une verre entre amis et du sport tel que le VTT, natation badminton... ( histoire de garder la forme...)
Autre :
si je pose ma candidature aujourd'hui c'est d'une part suite a l'invitation de Darkwar avec lequel je partageai jadis la même alliance et d'autre part car plusieurs divinity en font partie actuellement
je suis présent pour répondre a toutes vos questions | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 13:10 | |
| Bonjour à toi !
Candidature interessante !
Je laisse mes camarades lire ce thread et je lancerais un sondage des ce soir ! | |
|
| |
Yvanof Invité
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 13:11 | |
| Plutot pour, c'est l'avatar qui me fais dire oui ^^ Nan candidature plus que bonne, bon joueur apparement, tu joue sur 4 serveurs donc en même temps ? Sa doit être short niveau temps nan ? Sinon bienvenue, mais il manque un petit quelque chose je trouve, du genre euh ........ une tournée ! |
|
| |
babardon pilier de bar
Nombre de messages : 65 Age : 43 Localisation : Belgique, Luxembourg,Durbuy Date d'inscription : 24/07/2007
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 13:18 | |
| non comme je l'ai inscrit j'ai fait mes armes sur ces serveur...
maintenant je ne joue plus que sur le s1v3 | |
|
| |
taufalle Membre des alcooliques anonymes
Nombre de messages : 552 Age : 37 Localisation : essonne Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 13:42 | |
| en effet bonne pop bien situé par rapport a nous, et bon classement. | |
|
| |
crazygirl Admin
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 14:13 | |
| bonjour à toi babardon,
t'as candidature sera voté comme à notre habitude en interne et tu aura une réponse dans le délais maximum de 48h. | |
|
| |
babardon pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 14:31 | |
| merci pour cette précision | |
|
| |
blade Admin
Nombre de messages : 810 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 14:45 | |
| cool comme candidature op allons voté en attendant bienvenue a toi parmis nous | |
|
| |
Ptirob pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 14:48 | |
| T'etais ou sur le S13 ? Alliance et pseudo ? Que ej me fasse une idée. | |
|
| |
JAGNOIR président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 15:02 | |
| salut à toi.
Bonne présentation, pop interessante. Donc d'après ta présentation tu as une off assez ... violente ? ^^
c'est toujours sympa à avoir !
De plus tu es bien placé par rapport à certains de l'alliance.
Sinon tu as participé à la guerre contre la triade ? Pas de rancoeurs envers d'autres joueurs ? | |
|
| |
babardon pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 16:00 | |
| - Ptirob a écrit:
- T'etais ou sur le S13 ? Alliance et pseudo ? Que ej me fasse une idée.
pseudo: babar mais pour l'ally ca fait 6 mois que j'ai déconnecter alors tu penses... j'ai oublié - JAGNOIR a écrit:
Sinon tu as participé à la guerre contre la triade ? Pas de rancoeurs envers d'autres joueurs ? oui j'ai participer a cette guerre et j'ai fait ce que j'avais a faire... j'ai capturer deux villages de DD le Boss des [L-N] je n'ai de rancoeur envers personne car le centre des conflits était situer ailleur que dans ma zone... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 16:04 | |
| | |
|
| |
Darkwar président des alcooliques anonymes
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 16:13 | |
| Ha comme je suis content de te voir ici babardon ^^ Je suis bien évidement pour, c'est un joueur extrement simpa et en plus de cela il est trés bien comme allié Je file voter directement ! Encore bienvenue a toi ! Et que vont devenir ceux de ton ally ? Tu n'as cas les motivés a te suivre ;p | |
|
| |
babardon pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 16:48 | |
| - JAGNOIR a écrit:
- Donc d'après ta présentation tu as une off assez ... violente ? ^^
violente je ne sais pas mais si vous me prenez dans votre ally c'est moi qui aurait le meilleur classement off... alors maintenant il faut voir ce que tu entends par violent | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 24 Juil - 16:53 | |
| Ha oui tu crois ^^
Serre les fesses sa va etre un dure combat dans le classement :p
J'y prospere vite :p | |
|
| |
babardon pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Mer 25 Juil - 17:26 | |
| il fait bien calme ici... alors comment se passe le vote???? | |
|
| |
Gus Admin
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Aube Date d'inscription : 15/03/2007
| Sujet: Re: candidature babardon Mer 25 Juil - 17:29 | |
| Ca se passe :p ! Tu va pas tarder a avoir le résultat ! On laisse dark le proclamer ! | |
|
| |
Morcheeba président des alcooliques anonymes
Nombre de messages : 832 Age : 37 Localisation : Savoie Date d'inscription : 18/03/2007
| Sujet: Re: candidature babardon Mer 25 Juil - 17:35 | |
| Oui, Dark a absolument voulu t'annoncer le résultat... alors faut attendre qu'il revienne maintenant... :/ | |
|
| |
babardon pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Mer 25 Juil - 17:39 | |
| merci
bon et bien je vais attendre Dark alors | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature babardon Jeu 26 Juil - 2:18 | |
| Huuuuhuuu !! xD
babardon j'ai l'honneur de t'annoncer, que tu es accepter parmis nous ! J'ai tenu a te le dire car je voulais voir ce que sa faisais de le dire et je suis ... vraiment trés émus ...je peu plus continuer l"émotion est bien trop forte...:'(
LoL BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!! AMigo ^^
Merci les gars d'avoir tenu vos bouches, j'en aurais parier le contraire ! lol | |
|
| |
babardon pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Jeu 26 Juil - 10:50 | |
| je n'aurais qu'un seul mot a dire MERCImais aussi tous au bar..... | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature babardon Jeu 26 Juil - 14:06 | |
| bienvenue !!!
Tous au bar xD
ta vu darkounet, on a réussi a t'attendre xD | |
|
| |
zemams pilier de bar
| Sujet: Re: candidature babardon Mar 31 Juil - 21:33 | |
| Hehe, plein de boulot ces dernières semaines m'ont comlètement mis hors forum et du coup là j'en ai pour 15 h de lecture Donc j'arrive après les débats mais bienvenue malgré tout ... juste une petite précision qui ne changera rien maintenant et qui n'aurait iren changé à l'époque mais bon juste pour rigoler ... quand le babrdon dit qu'il a plutôt tendance à raider les autres, je confirme ... je fais parti de ceux à qui il a rendu des visites sans invitations | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature babardon | |
| |
|
| |
| candidature babardon | |
|