~ Les Confréries ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les C.D.x prendront le pouvoir
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 candidature Khengin

Aller en bas 
+4
Torx
blade
JAGNOIR
khengin
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
khengin
pilier de bar
pilier de bar



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:49

Khengin

Pseudo : khengin
Nombre d'habitants : 2724 de pop
Peuple : germain
Position géographique : [ 47 : 71 ] proche de mujura
Nombre de villages : 6

--------------------------------------------------------

Classement :

Classement général : 1026 ème
Classement offensif : 594 ème
Classement défensif : 6324 ème ( et c'est pas ma faute si il y a que 111 fous qui sont venus mourir au pied de mes murs!)
Quel classement espères-tu atteindre ? : top 500

--------------------------------------------------------

Statistiques situation :

Ou étais tu avant ? : divinity
Es-tu victime de pillages ou autres ? :non c'est moi qui pille...


--------------------------------------------------------

Statistiques joueur :

Age : 18ans
Expérience dans ce jeu : serveurs 2 /15 /sur la version précédente
Actif ou non sur un forum : oui

--------------------------------------------------------

Vos motivations :

Ce que vous estimez apporter à l'ally : j'apporterais à l'alliance mon off de germain mais aussi la possibilité de s'agrandir et de s'étendre.
Ce que l'ally peut vous apporter : elle peut m'enlever de mon isolement actuel. Actuellement aucun membre de mon alliance ne peut m'apporter les chefs nécessaires à une grosse prise de village, j'ai déja 2 chefs et j'aimerais tenter un prise qui me ferait grimper de 300 places dans le classement...
Ton occupation principale irl (métier) :étudiant en vacances scolaire =)
Ce que vous aimez faire (loisirs) : jeu de stratégie...

--------------------------------------------------------

Autre :

Chapeau aux admins pour le fofo et pour le questionnaire!
Votre alliance à t'elle une ambition d'agglo?
Vos relations avec la triaDe (loDm, fury, l-n)?
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 17:55

salut à toi Khengin.

Bonne présentation, avec 6 villages c'est une candidature très interessante Wink


Sinon pour les agglomérations, il un a un regroupement pas loin de toi, vers le V5 de mujura ;p


Pour nos relations avec la "triade", vu que maintenant les Fury a arreté les combats ils ne sont plus que LN et LoDm ^^

Bin on a pas de pactes avec eux, mais pas mal de nos joueurs s'entendent bien avec des LoDm, par contre les LN on les connais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
khengin
pilier de bar
pilier de bar



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:09

Hé bien j'ai l'impression que vous ne connaissez pas encore bien la triade! j'ai participer a la guerre contre eux et leur style de jeu est plutôt impérialiste et agressif...
Et je pense que la guerre vous atteindra tot ou tard! seulement avec une vrai agglo ( celle que vous débuté au nord de mes positions il sera plus facile de se défendre et de mener des attaques de grandes envergures; c'est pour cela que j'estime votre alliance.
je peux sortir un nouveau village ou faire une prise , à défaut de cible je pourrais continuer l'agglo pour peu d'être accpté au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:12

khengin a écrit:
Hé bien j'ai l'impression que vous ne connaissez pas encore bien la triade! j'ai participer a la guerre contre eux et leur style de jeu est plutôt impérialiste et agressif...

Tout cela parceque vous avez perdu, de toute façon, on s'attendait pas à des "bien joués" ou "belles offs" de votre part ......
Revenir en haut Aller en bas
khengin
pilier de bar
pilier de bar



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:29

Citation :
khengin a écrit:
Hé bien j'ai l'impression que vous ne connaissez pas encore bien la triade! j'ai participer a la guerre contre eux et leur style de jeu est plutôt impérialiste et agressif...


Tout cela parceque vous avez perdu, de toute façon, on s'attendait pas à des "bien joués" ou "belles offs" de votre part ......

Et bien je crois que tu n'as pas compris mon point de vue! et je serais curieux de comprendre pourquoi la divinity est si bas dans ton estime.

Quand à savoir pourquoi tu prends la mouches quand je qualifie un adversaire, que j'estime énormément, de impérialiste et d'agressif c'est une autre question!

Si tu prenais la peine de sortir un dico tu comprendrais peut être que ces deux termes ne sont en rien péjoratifs ( si cela t'as échapé).

T'es propos sont très déplacés dans tout les cas et j'aimerais que tu puisses faire preuve d'un peu plus de respect, mais tout les joueurs ne sont pas capables d'estime...

8000 épées et 5000 cavaliers c'est de la belle off et l'opération menée contre Embaumeur il y a de ça quelques temps mérite d'être gravé dans les annales! en revanche tu ne peux nier la politique d'extensions des lodm par la force des armées ( impérialistes ) et tu ne peux pas non plus nier la politique catapultage des ennemis ( agressif ).

tssss Yvanof! est ce qu'il a seulement été question une fois de dénigrer la triade? relie bien! je trouve que tu manques vraiement de maturité pour venir me parler en ces lieux de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
blade
Admin
Admin
blade


Nombre de messages : 810
Age : 35
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/03/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 18:30

Salut a toi hum candidature intéressante a voir dans tout les cas envoyons le vote
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Admin
Admin
Torx


Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:56

Ba alors Yvanof, c'est pas une maniere d'accueillir un nouveau membre, il n'a pas critiqué la triade, au contraire, ce sont des qualité dans un jeu de guerre !

khengin bienvenu a toi, un vote va etre lancé !

On a un débu d'agglo en 52/80 ! aussi, ou il y a abbadon et quelque LoDm !

Edit : DSL on parle du meme lol j'avais pas vu que mujura était dans le coin !


Dernière édition par le Jeu 12 Juil - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 19:57

Ouai je sais, j'ai le sang chaud ^^
On s'est parlé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Admin
Admin
Torx


Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:04

Dans le nord, c'est clair qu'il faut mieu avoir le sang chaud lol
Revenir en haut Aller en bas
Yvanof
Invité




candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:32

Ouai, a qu'il est beau le mois de juillet ..........

Bon allez, j'arrête le flood, candidature sympathique, moi je dirais prenez le ! (mais qu'est-ce qu'il sort lui, même pas poivrot et il donne son avis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:53

une tite question khengin, tu as quitté les divinity pour quelle raison ?
Revenir en haut Aller en bas
khengin
pilier de bar
pilier de bar



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:22

Bonne question! la réponse est un peu compliqué, je vais essayer de vous expliquer en partie:

1-Les divinitys avaient un projet de regroupement au sein de la zone dans laquelle je me trouve (ça n'est resté qu'un projet...)

2-On a perdu la guerre quoiqu'on en dise et quoiqu'on en pense on l'a même perdu sans combattre a mon gout.

3-Crapulax le meilleur joueur de notre alliance à quitté récemment l'alliance pour passer aux mains de l'ennemi ( Crapulax est dans ma zone).

4-L'alliance ne combat plus les loDm... On reçoit de nombreux messages disant "envoyez vos troupes sur tel village parceque je suis attaqué par la loDm" et aucun message disant "envoyez votre off dans les dents de tel ennemi". A vrai dire depuis le départ, de crapulax je suis le joueur qui a la plus grande armée de l'alliance ( de ce que je peux voir dans les rapports de combats)... c'est navrant!

Bref il y a des rats qui quitte le navire pour rejoindre directement l'ennemi, moi je quitte le navire pour trouver de meilleurs combattants et donner un jour aux oufs le combat qu'ils méritent...
Revenir en haut Aller en bas
roni5906
Invité




candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:45

Pas mal !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 13:27

ok, merci pour l'explication.

Ca fait plaisir de voir un joueur qui sait bien parler, et donner son avis.


Je suis largement pour ton intégration dans les CDP.
Revenir en haut Aller en bas
khengin
pilier de bar
pilier de bar



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 14:52

Et ça fait aussi plaisir de voir qu'on peut trouver du soutient parmi les votres et ce même si on se connaît pas encore beaucoup! =) merci Sad
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Admin
Admin
Torx


Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:13

Meme si dans le passé tu en a fait bavé certain de nos membre Evil or Very Mad lool

Je suis pour ton integration car c'est le jeux ma pauvre lucette Cool
Revenir en haut Aller en bas
roni5906
Invité




candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 15:29

Penses tu pouvoir emmener avec toi de gros morceaux???
Revenir en haut Aller en bas
gratteur
Membre des alcooliques anonymes
Membre des alcooliques anonymes
gratteur


Nombre de messages : 607
Date d'inscription : 16/03/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 17:54

en tout cas, texte combatif et revanchard qui me plait!
Revenir en haut Aller en bas
khengin
pilier de bar
pilier de bar



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 12/07/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:48

Hé bien quant à emporter avec moi de gros morceaux j'y compte bien! cette guerre motive chacune de mes actions dans travian...
Imaginer une équipe qui fait tout et qui joue dans le seul but de gagner travian ( but avoué des lodm), et bien moi je vais me battre pour pas leur rendre la tâche plus facil et ainsi tout le monde s'amusera.

L'ennui c'est que sans soutient, sans plan de route, sans stratégie, s'attaquer au lodm c'est s'exposer à plusieurs armées de 10k... et perdre le plus gros de ce qui a déja été réalisé! Sacrifier tout me plaît beaucoup dans le fond, pour cette cause, mais je compte ne rien sacrifier inutillement!

Avec de l'aide, de l'expérience et une bonne préparation il y a moyen qu'ils se cassent des dents au nord ouest, même si ils croient la partie déja gagner...
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeVen 13 Juil - 22:15

Salut à toi.

Le vote peut déjà s'arreter. En effet le résultat est sans appel.

Tu es accepté parmis nous !

Je t'envoie l'invitation, tu peux aller demander des droits d'accès
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Admin
Admin
Torx


Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeSam 14 Juil - 1:43

Ouai un nouveau dans la Wing !!!! cheers cheers cheers cheers


Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Heu quoi pourquoi dans la mere Neutral On m'aurais menti What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JAGNOIR
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes



Nombre de messages : 1020
Date d'inscription : 24/03/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeSam 14 Juil - 2:43

ha ? je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Torx
Admin
Admin
Torx


Nombre de messages : 756
Age : 36
Date d'inscription : 29/05/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeSam 14 Juil - 3:08

je plaisantait, avec sa pop on va pas le foutre dans la wing lol je serai plus dans le podium
Revenir en haut Aller en bas
CrazYo
Champion de descente de tequila
Champion de descente de tequila
CrazYo


Nombre de messages : 235
Age : 36
Localisation : Bruxelles - BE
Date d'inscription : 01/06/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeSam 14 Juil - 13:35

Torx a écrit:
je plaisantait, avec sa pop on va pas le foutre dans la wing lol je serai plus dans le podium
Attend mnt que rhodan me fera plus chier, j'arrive Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rproject.be
Darkwar
président des alcooliques anonymes
président des alcooliques anonymes
Darkwar


Nombre de messages : 1075
Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2007

candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitimeSam 14 Juil - 18:58

Bienvenue ! Wink

Désolé de ne pas avoir partciper a la candidature je rentre d'un cours sejours xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Khengin Empty
MessageSujet: Re: candidature Khengin   candidature Khengin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Khengin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Les Confréries ~ :: Partie Publique :: ANPE du coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser